actualitépolitique

Dossier 21 000$: Fayulu demande à Mboso d’arrêter avec des intimidations contre Kasekwa et Sesanga

Par Fédor Mongendo

L’Assemblée nationale a créé une commission spéciale afin d’ouvrir une procédure disciplinaire contre les députés Jean-Baptiste Muhindo et Delly Sesanga pour avoir confirmé les révélations de Martin Fayulu selon lesquelles un député national touche 21 000 dollars comme revenu mensuel.

Pour le président du parti politique ECIDé, Mboso ferait mieux de publier la fiche de paie des députés avec toutes les rubriques, en lieu et place d’intimider les deux élus du peuple.

« Je demande au président de l’Assemblée Nationale d’arrêter d’harcèler et d’intimider les députés Jean-Baptiste Muhindo Kasekwa et Delly Sesanga. Il doit plutôt publier la fiche de paie des députés avec toutes les rubriques en vue d’édifier les congolais. Monsieur Mboso doit démissionner avec son bureau », a tweeté Martin Fayulu ce vendredi 30 septembre.

Pour rappel, c’est au cours de la plénière du mardi 27 septembre que les députés nationaux ont décidé de la mise en place de cette commission spéciale devant auditionner Jean-Baptiste Muhindo et Delly Sesanga.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page