actualitépolitique

Élections 2023 : Alex Kankonda affûte ses armes et appelle la population à s’enrôler

Par Neville OB 

Dans un message à la population de la commune du Mont Ngafula, le dimanche 13 novembre dernier, Alex Kankonda, cadre du parti Alliance des nationalistes pour la démocratie et l’émergence du Congo ( ANADEC ), a appelé à une mobilisation totale, pour l’enrôlement des électeurs en décembre prochain. Et ce, dans le cadre des scrutins de 2023.

Cet acteur politique a invité sa base à s’enrôler massivement pour lui permettre d’avoir beaucoup de voix aux prochaines joutes électorales.

« De la même manière que vous êtes venus nombreux m’écouter ce jour-ci au quartier Matadi Kibala, je vous invite à vous procurer aussi massivement vos cartes d’électeurs, lors de l’enrôlement prévu au mois de décembre. Nous voulons avoir beaucoup de voix en 2023. Et cela passe par l’enrôlement de nos électeurs que vous êtes ».

Alex Kankonda a expliqué à sa base la détermination de son regroupement, la Dynamique progressiste révolutionnaire (DYPRO), de son parti politique ANADEC, de faire des résultats positifs pour les élections prévues l’année prochaine.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page