actualitésocieté

ESU:Mohindo Nzangi a approuvé la demande de la coordination estudiantine de l’IFASIC

Par Exaucé Muteba

Il s’est tenu ce vendredi 30 juillet 2021, une réunion tripartite entre le Ministère de l’ESU, le Comité de Gestion et la Coordination Estudiantine de l’IFASIC, sous le présidence du Ministre en charge de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, Muhindo Nzangi.

Un seul point était inscrit à l’ordre du jour, à savoir :

– La mise en application de l’instruction 022 du Ministre de l’ESU, fixant les frais académiques pour l’année 2020-2021.

Ainsi, pour le compte de la Coordination Estudiantine, le Président des étudiants, Joël Lokange a demandé l’application de l’instruction 022 du Ministre de l’ESU fixant les frais académiques tels que payés l’année passée.

Après discussions entre les trois parties, le Ministre de l’ESU a approuvé la demande de la Coordination Estudiantine. Ainsi donc, les frais académiques à l’Institut Facultaire des Sciences de l’information et de la Communication sont fixés de la manière suivante :

– 580.000 Fc pour les classes de recrutement (G1 et L1) Et

– 510.000 Fc pour les classes montantes ( G2, G3 et L2 )

La matière du jour vidée, le Ministre de l’ESU a clos la réunion avant de prendre la parole devant la presse (Celcom du Min. de l’ESU) pour faire la restitution de la réunion.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 14 =


Bouton retour en haut de la page