actualitésport

Football: Hector Cuper attendu ce mardi à Kinshasa

Par la Rédaction

Le sélectionneur national des Léopards de la RDC, Hector Cuper, est attendu ce mardi 3 mai à Kinshasa. La Fédération congolaise de football association (Fecofa) a annoncé son arrivée ce lundi 2 mai.

L’Argentin Hector Cuper a été invité par la Fecofa pour notamment évaluer la situation après l’élimination de la sélection congolaise à la phase finale de la coupe du monde de la FIFA Qatar 2022.

« Le numéro un du staff technique de Léopards est invité par la Fédération congolaise de Football Association pour une évaluation après l’élimination de la sélection congolaise à la phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 et avant le démarrage des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations. Le technicien argentin sera accompagné de son interprète Moussa Dembele », a indiqué la Fédération.

La réunion d’évaluation entre le sélectionneur Hector Cuper et le comité exécutif de la Fecofa ainsi que la direction technique nationale se tiendra ce mercredi 4 mai à 11h00 au siège de la fédération.

Cette rencontre, précise la Fecofa, tournera autour de deux matches de la double confrontation du mondial de la FIFA 2022 du mois de mars 2022 contre le Maroc à Kinshasa (1-1) et à Casablanca (1-4) ainsi que les stratégies pour les éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 qui débutent en juin prochain. La RDC est placée dans le groupe I avec le Gabon, la Mauritanie et le Soudan.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 − 6 =


Bouton retour en haut de la page