actualitésport

Football : Timothy Fayulu veut rejoindre l’équipe nationale de la RDC

Par Hubert Kalamba

Le gardien de but du FC Sion en Suisse, Timothy FAYULU, a exprimé son désir de retourner dans l’équipe nationale de la RDC. Il avait récemment renoncé à sa nationalité Congolaise au profil de l’équipe nationale de la Suisse U-23.

À l’issue de la publication du portier Congolais Joël Kiasumbua, après la victoire de la RDC face au Bénin, ce jeune gardien a laissé un message « si Dieu le veut ». Ce qui engendré des insultes auprès des internautes Congolais. Nombreux d’entre eux l’ont qualifié de traître, car il avait boycotté l’appel des léopards pendant la sélection.

Par ailleurs, Timothy Fayulu n’exclut pas son retour au sein de la sélection Congolaise. Il est visible qu’il a une forte envie de revenir à la maison enfin d’honorer les couleurs de son drapeau.

Ce dernier a retiré le drapeau de la Suisse sur ses comptes réseaux sociaux, pour remplacer celle de la RDC. Cela depuis la qualification des léopards au tour de barrage des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Signalons que tout est entre les mains du sélectionneur des léopards, Hector Cuper et son staff, sur la probabilité de faire revenir Timothy Fayulu dans l’effectif des léopards.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page