actualitésocieté

Kinshasa : le Directeur Général de la RTNC, Robert Mbunga a reçu le don d’un lot des médicaments pharmaceutiques de l’ONG OBTGF 

Par Victor Mboya

Le Directeur Général de la Rtnc Robert Mbunga Belide, accompagné des agents et les personnels soignants, ont assisté à la reception des produits pharmaceutiques ce lundi 24 janvier 2022. Cette offre est un don de l’ONG « Oeuvres pour les biens de Tous et des Générations Futures », O.B.T.G.F en sigle.

Pour le directeur de la RTNC, « c’est un geste louable qualifié surprise de l’année après avoir remercié le président fondateur de ladite ONG, Mr. Oscar Manikunda Musata présent à la remise du don ». « Nous esperons que ceci n’est pas la dernière fois et au nom de tous les personnels, nous vous disons merci », a-t-il ajouté.

De la part du promoteur de l’ONG,  » Nous, ONG, venons auprès de la Rtnc poser ce geste , dans le but de l’assistance des personnels aux soins appropriés, car, la santé est la clé du bon fonctionnement d’un agent, nous venons à cette 1ère grande chaine de référence du pays, et ce geste n’est pas la première fois que nous venions auprès de vous, mais 3ème ou 4ème . Cela dans la vision de l’ONG, Oeuvres des biens de tous et des Générations Futures « , a-t-il expliqué Mr. Oscar Manikunda Musata.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
52 ⁄ 26 =


Bouton retour en haut de la page