You are here
Home > actualité > Kinshasa : Le PPRD a rendu les derniers hommages à Raphael Djonga Bourgmestre adjoint de la commune de Kasa Vubu

Kinshasa : Le PPRD a rendu les derniers hommages à Raphael Djonga Bourgmestre adjoint de la commune de Kasa Vubu

Le parti du peuple pour la reconstruction et démocratie(PPRD) a rendu ses derniers hommages à Raphael Djonga Bourgmestre adjoint de la commune de Kasa Vubu lors de son inhumation jeudi 30 Juillet 2020.

C’est madame Régine AYOWA AKATSHI Secrétaire nationale du parti du Sénateur à vie Joseph Kabila Kabange, qui a représenté le Secrétaire permanent Emmanuel Ramazani, accompagnée d’une centaine de militants et quelques cadres du parti.

La délégation du PPRD s’est rendu d’abord à la morgue des Cliniques universitaires de Kinshasa, pour prendre le corps de l’illustre disparu avant de l’acheminer vers le cimétière Chemin du Paradis de Mitendi accompagnée de la famille du défunt.

Au cimétière l’oraison funèbre a été prononcée par Regine AYOWA AKATSHI secrétaire nationale du PPRD, qui a par la circonstance parler du parcours politique, des mérites mais aussi des postes occupés par Raphaël Djonga Esangola durant sa vie.

Il faut noter la présence des cadres du Grand Kasaï dont l’honorable KOLOMONYI, Gaspard KABONGO et Mireille WETSHONGA.

Delphin TAMBWE

Laisser un commentaire

Résoudre : *
12 + 15 =


Top