actualitésport

La situation du FC Renaissance : le président Jean Max Mayaka a éclairé l’opinion

Par Keren Puati

Le président directeur technique du FC Renaissance, Jean Max Mayaka a, à travers son intervention dans un média, éclairé le public sur ce qui se passe au sein de son club mardi le 16 Mars 2021 à Kinshasa.

« Mon souhait est que la Renaissance du Congo soit dotée des dirigeants valables et capables , honnêtes et nobles, surtout ceux qui combattent les antivaleurs que nous décrions et ceux qui feront de renaissance l’une des grandes équipes de notre beau pays. Et non pas des affamés ou ceux qui viennent pour leurs propres intérêts », a précisé Jean Max Mayaka.

Et de poursuivre : « De ce fait, je suis pour la candidature des personnes ayant un bon profil à l’exemple de Marie Claire Kengo et d’autres personnes dignes qui vont nous amener une nouvelle classe politique afin que renaissance devient exemplaire ».

Aussi d’après lui, « le problème qui concerne la structure d’encadrement des supporteurs sera résolu ,et surtout que tous avons un même objectif que » monsieur Mukuna quitte à l’entête de FC Renaissance  » parce qu’il a prouvé insuffisance , mauvaise gestion , l’anarchie ,et la zizanie comme les responsables du football eux même l’ont qualifiés  » avant de révéler à la presse que la nouvelle vision est l’émergence de la Renaissance du Congo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
54 ⁄ 27 =


Bouton retour en haut de la page