You are here
Home > actualité > Kinshasa: Le FCC a organisé un meeting de soutien à Joseph Kabila

Kinshasa: Le FCC a organisé un meeting de soutien à Joseph Kabila

Dans le but de soutenir le sénateur à vie Joseph Kabila Kabange, la cellule de communication et de marketing politique, a organisé ce samedi 14 novembre, dans la commune de Lemba précisément à FIKIN, un grand meeting, Plusieurs personnes ont répondu présent.

Placé sous le thème « Je suis Néhémie et je soutiens Joseph Kabila », cette Rencontre Politique avait, entre autre pour objectif : Transmettre la position du Fcc aux kinois et peindre d’une façon sommaire la personnalité d’un Homme d’État , Coordonateur National de la Famille Politique du Sénateur à Vie, le Professeur Néhémie Mwilanya.

Pour le Coordonateur National de la cellule de communication et marketing Politique du fcc, Blaise Mayemba ,Le Professeur Néhémie reste un modèle et une Personnalité Politique qui fait la fierté de la classe politique en Rdc.
Son Parcours brûlant a apporté beaucoup de fruits que le pays bénéficie jusqu’à ce jour.
En sa qualité du Commandant général du Fcc,Le Professeur Néhémie a invité toute la population congolaise à rester unie et soudée ,toute rangée derrière l’Autorité Morale.

A la question de la position du Fcc, Blaise Mayemba a rappelé à l’assistance que Fcc reste la plateforme Politique qui se souci du peuple congolais. Le plan de sorti proposé par le Fcc reste une meilleure voie de sortie de la crise qui secoue la Rdc.

Plusieurs actions ont été annoncées pour l’intérêt de la population d’ici la fin de l’année.
Avec l’applaudissement chaleureux de l’assistance ,le Représentant du Coordonateur National a,au nom du Professeur Néhémie , remercié tout le monde pour leur soutien à l’Autorité Morale , Joseph Kabila.
Visiblement ,c’est un pari gagné pour la coordination de la cellule de communication et marketing Politique.
Un meeting réussi qui a réuni les leaders et autres personnalités politiques du Fcc.

 

Héritier Lelo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
6 ⁄ 3 =


Top