actualitésocieté

Le président des étudiants de l’UCC Don Akam met « en garde le président de la REC qui tient des propos qu’il ne maîtrise pas »

Par la Rédaction

Après la sortie médiatique du président de la Représentation des Étudiants du Congo, un tollé s’est levé pour dénoncer ce comportement qui va à l’encontre des bonnes valeurs prônées par l’Etat de droit en RDC.

Les étudiants de l’Université catholique du Congo par le biais du président Don Akam rappellent que cette déclaration du REC tendant à soutenir la taxe RAM n’est rien d’autre que de la manipulation. Cette taxe est contestée par les élus du peuple qui appellent tout de même à la démission du ministre des PTNTIC Augustin Kibassa.

« Je mets en garde le président de la REC qui tient des propos qu’il ne maîtrise pas. En tant que président des étudiants de l’UCC, j’informe l’opinion estudiantine que nous ne soutenons pas la taxe RAM qui n’a aucune valeur juridique et dont nous ne connaissons pas les orientations des recettes », a dit Don Akam avant d’ajouter « qu’aucun étudiant ne sortira dans la rue pour soutenir cette fameuse taxe ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page