societé

Mai-ndombe : les sinistrés d’Isaka bénéficient des enveloppes de la part de Mai-ndombe News Forum

Par Neville OB

Les sinistrés des dernières pluies torrentielles dans la localité d’Isaka située à 8 Km de la commune rurale de Nioki dans le territoire de Kutu, ont reçu des enveloppes de la part du Mai-ndombe News Forum le mercredi 15 septembre dernier. Et ce, des mains du représentant dudit forum à Nioki, le journaliste Jean Claude ISSEY.

Un soulagement pour ces dizaines de personnes victimes des dernières pluies diluviennes qui ont détruit des écoles et plusieurs maisons des particuliers.

« Nous avons reçu le mandat de représenter notre forum « Mai-ndombe News » à Isaka pour la remise de petites enveloppes aux chefs d’établissements et aux malades à l’hôpital d’Isaka, tous victimes de l’écroulement des bâtiments scolaires.
Cette action vient de soulager et motiver les bénéficiaires. Ils ont remercié et encouragé les initiateurs pour ce geste symbolique très louable », a dit le Journaliste Jean Claude Issey.

Mai-ndombe News Forum qui est un cadre d’échanges et d’informations de la province du Mai-ndombe né du média en ligne Mai-ndombenews.net, a , grâce à ses différents membres, organisé une collecte des fonds qui a réuni plus d’1 million de Francs Congolais pour assister leurs frères et sœurs sinitrés à Isaka, Nkondé et Nkolobeke.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 − 12 =


Bouton retour en haut de la page