actualitépolitique

Prince Epenge sur l’opération coup de poing à Kinshasa : « c’est une distraction qui vient tromper l’opinion qui vise déjà les élections»

Par Felly Luyindadio 

Le président du parti politique l’Action pour la Démocratie et le Développement du Congo (ADDCongo) et communicateur de Lamuka, Prince Epenge est revenu sur l’opération « coup de poing » lancée depuis lundi 09 janvier par le gouverneur de la ville de Kinshasa.

Dans une interview exclusive accordée à Congopresse.net, Prince Epenge a déclaré que cette opération ne va jamais embellir la ville de Kinshasa comme cela a été le cas pour les autres opérations lancées par le même gouverneur.

« Il (Ngobila) veut que la ville soit propre ? Mais cette manière de destruction n’est pas bonne. Il y a des pharmacies, boutiques, salon des coiffures qu’il détruit sans préavis. Il faut prévenir à ces vendeuses et vendeurs bien avant de quitter les lieux. Même s’il y a des constructions anarchiques, c’est important de prévenir un mois ou deux mois avant », a-t-il déclaré.

Le président de l’ADD Congo a aussi ajouté qu’il n’y a rien de sérieux sur cette affaire.

«Nous avons vu ces opérations qu’il a lancé, Kinshasa Bopeto, Kinshasa Zéro trou, aujourd’hui où en sommes nous ? », s’est-il interrogé

Pour conclure, Prince Epenge a laissé entendre que cette opération est est une une distraction de la part de Gentiny Ngobila pour tromper l’opinion qui fixe son regard vers les élections.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Bouton retour en haut de la page