actualitépolitique

RDC : Après avoir touché les internautes suite à la célébration de sa réussite à l’EXETAT, le lauréat orphelin reçoit le soutien d’Abed Achour

Par Héritier Lelo

L’homme d’affaires Abed Achour a accepté de prendre en charge le cursus universitaire d’un jeune homme dont l’identité n’a pas été révélée mais orphelin et lauréat de la dernière édition de l’examen d’État (EXETAT) en RDC,et promet de lui a accorder de l’emploi dans sa société « sokin ». C’est l’homme d’affaires qui a, lui-même fait cette annonce sur les réseaux sociaux le samedi dernier.

« Bien qu’il soit orphelin aujourd’hui mais je veux l’assurer qu’il n’est pas seul car moi son grand frère je suis là et je promets de l’accompagner en prenant en charge ses études universitaires jusqu’à la fin. Ainsi, il pourra rejoindre la grande famille de sokin », a-t-il écrit après une rencontre au bureau du « patron beaugoss » à Kinshasa.

Rappelons qu’après la publication des résultats de l’examen d’état dans la ville province de Kinshasa, une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux, montrant un finaliste dédier sa réussite en jettant la poudre sur les tombes de ses parents décédés il y a peu. Cette vidéo a fait le buzz, et a suscité de la compassion dans les coeurs de beaucoup de gens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 − 6 =


Bouton retour en haut de la page