actualitésocieté

RDC: la deuxième édition du « trophée M.T Kasalu femme d’honneur » déjà annoncée

Par Neville OB

 

La deuxième édition du » trophée M.T Kasalu, femme d’honneur » est prévue au mois de mars 2022. C’est le comité organisateur dudit trophée qui a fait cette annonce lors d’un point presse le mardi 27 juillet à Kinshasa.

Pour l’instant, les préparatifs sont déjà en cours pour la bonne tenue de cette deuxième édition qui pourra primer les femmes d’autres pays que la République Démocratique du Congo, apprend-t-on.

Cette rencontre avec le presse, a permis aussi au comité organisateur de projecter le film de la première édition du « trophée M.T Kasalu femme d’honneur ».

« Ce film est un message pour les jeunes dames qui sont appelées à soutenir les oeuvres et les combats de leurs maris. Ce trophée qui porte le nom de maman Marthe ( femme d’Etienne Tshisekedi et mère biologique de Félix Tshisekedi) vient stimuler la femme à accompagner son conjoint ,reconnaître à la femme la reconnaissance de sa valeur humaine, reconnaissance de ses mérites. Les femmes doivent soutenir leurs époux pour des perspectives d’intérêt collectif, a dit Constantin Kalala, membre du comité d’organisation.

Signalons que la première édition du « Trophée M.T Kasalu, femme d’honneur », a été organisé le 25 juin dernier au fleuve Congo hôtel, en présence de plusieurs personnalités politiques, membres de la famille présidentielle et plusieurs autres invités de marque.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 15 =


Bouton retour en haut de la page