Alimentation

RDC: le président Félix Tshisekedi dote certains camps militaires des cantines de vente des produits agricoles

Par Neville OB

Le chef de l’État congolais Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a inauguré les cantines de vente des produits agricoles du Service national au bénéfice des militaires et des policiers le dimanche 12 septembre dernier à Kinshasa. Et cela, devant les officiers généraux et supérieurs des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) et de la Police nationale congolaise(PNC).

Vendu à 18 000 Francs congolais (9 USD) le sac de 25 kilos des farines de maïs constitue la récolte de la dernière saison au Centre Laurent Désiré Kabila ( ex Kaniama-Kasese) et Lovo dans le Kongo-Central relancés par le président Félix- Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Rappelons que la cérémonie s’est déroulée au Camp militaire Tshatshi et que ces points de vente seront, dans un premier temps, opérationnels précisément aux camps Tshastshi, Badiadingi, Kabila, Lufungula et CETA, pour la ville de Kinshasa et les camps Est et Kimbembe dans la ville de Lubumbashi, selon le service de communication de la présidence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 5 =


Bouton retour en haut de la page