actualitépolitique

RDC : Les proches de Gabin Tshiteya dénoncent le prétendu manque des égards à l’endroit du chef de l’État

Par Lelo GP

 

Sur un document parvenu par nos confrères de replik.cd, au sujet du dossier qui oppose Musase Godi et l’homme d’affaires à la casquette sociopolitique Gabin Tshiteya, un texte circule sur les réseaux sociaux faisant part d’une manque des égards à l’endroit du président Félix Tshisekedi dans l’exécution d’une décision judiciaire de déguerpissement dans ce dossier.

Un Fake-news fabriqué par les ennemis de la démocratie dans l’idée de nuire l’image du président de la République. << Nous dénonçons une énième tentative de spoliation de la parcelle de monsieur Gabin Tshiteya, située dans la commune de la Gombe au profit d’un Musase Godi cette fois-ci les tricheurs orchestré par le président de grande instance, Pierrot Bakenge qui n’est pas concerné par cette affaire et, c’est en complicité avec la FBN BANK >> peut-on lire dans un document adresser à replik.cd

Par ailleurs, le camp de l’homme d’affaires congolais Gabin Tshiteya reste confiant et croient à la justice congolaise, tout en saluant la vigilance des autorités qui n’ont pas cautionné cette forfaiture en privilégiant l’État de droit. L’affaire est encore dans les mains de la justice.
Hubert Kalamba

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 15 =


Bouton retour en haut de la page