actualitésport

T.P Mazembe : Zamenga Soze fait son retour au sein de l’équipe

Par Victor Mboya

 

C’est au termes de deux saissons impressionnantes que le milieu du terrain Zamenga Soze fait son retour chez le Tout-Puissant Mazembe englebert champion de la saison 2020-2021.

Zamenga Sozé par son physique, trible, frappe lointaine, et précision dans les passes reconnu plus en League Nationale de fooball pendant deux saisons chez l’As.v.club sous l’encadrement de Florent Ibenge ancien entraineur, il est arrivé à la fin après avoir était prêté chez les Salisiens de Don bosco en suite chez l’As. V.club d’un prix gratuit par le Tp. Mazembe.

Affirme le joueur:  » je suis venu de Lubumbashi en étant prêté chez Don bosco et après chez V.club par le T.p mazembe où je suis joueur définitif de ce dernier. J’ai finis ma 2ème saison en paix, je rentre à la ma maison ».

Ceci entre dans le cadre de la construction d’une bonne préparation de la league des champions de la saison prochaine où Mazembe va représenté avec Maniema union la Republique Démocratique du Congo en C1 et V.club et DCMP, ce dernier champion de la coupe du congo, Joueront la Coupe de la conféderation.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 9 =


Bouton retour en haut de la page