Maître Jérémie Muleke, jeune et natif de la commune de Bumbu, a reçu, dimanche dernier, la bénédiction du Cardinal Fridolin Ambongo Besungu, archevêque métropolitain de Kinshasa, lors de son passage à la paroisse Saint Antoine de Padoue à Bumbu.
Une rencontre survenue à l’occasion du 60e anniversaire de cette paroisse. C’est alors que le Cardinal n’a pas manqué de le bénir et d’échanger avec lui après la messe d’action de grâce. Jeune ambitieux, Maître Jérémie Muleke n’a pas manqué des mots pour exprimer sa gratitude et sa joie.
« Je suis ému tout premièrement le fait que Tata Cardinal Fridolin Ambongo vienne prier avec nous ici à la Paroisse Saint Antoine de Padoue à Bumbu. C’est une grande joie pour moi et j’en suis fièrement reconnaissant à Tata Cardinal pour la considération et l’estime qu’il m’a porté surtout le fait qu’il me dise Jérémie j’ai entendu ton témoignage de loin », a t-il déclaré.
Un digne fils de la commune de Bumbu, Maître Jérémie Muleke est aussi chrétien de la paroisse Saint Antoine de Padoue et sert le Seigneur avec quiétude.
Notons que Maître Jérémie Muleke sera candidat député provincial dans la circonscription électorale de Bumbu aux élections de décembre prochain.