actualitépolitique

Décès de Mgr Gérard Mulumba: Christelle Vuanga n’a pas pu retenir sa douleur

Elle n’a pas pu se contenir face à la disparition inopinée de Monseigneur Gérard Mulumba, la députée Christelle Vuanga a témoigné sa compassion à la famille de l’illustre disparue ce mercredi 15 avril.

L’élue de la Funa se dit être profondément touchée par cette mort aussi brutale qui l’a ravi une personne qu’elle n’oubliera jamais durant toute sa vie à travers de bons souvenirs qu’elle garde de Monseigneur Gérard Mulumba pour son humilité, sa simplicité et sa considération pour les autres.

“Mgr Gérard Mulumba les mots ne suffisent pas pour exprimer ma tristesse.Toute ma vie je me souviendrai de votre humilité, simplicité et considération pour les autres.Mes condoléances les plus sincères à votre famille biologique, à tous les proches et à l’ Église catholique de la RDC.
Paix à votre âme ! » S’est-elle exprimée

Pour la petite histoire, Mgr Gérard Mulumba était l’évêque de Mweka pendant vingt-huit an. En 2019 il sera nommé chef de la maison civile du chef de l’Etat, chargée de la gestion du service de l’intendance et de la logistique des résidences et sites présidentiels privés, du secrétariat privé du chef de l’État et du service médical présidentiel.

Célestin Zeula

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page