Pas de repos pour Me Fabien Boko, membre de la plénière. Il a effectué son dernier périple avec le President de la CENI Denis Kadima dans la province de Kwilu ce samedi 04 février 2023.
Soucieux de la réussite des opérations de révision du fichier électoral, ce membre de la plénière a participé à la réunion convoquée par le président de la CENI en présence du SEP, CA et les contrôleurs techniques provinciaux et territoriaux à Masimanimba avec avoir visité quelques CI. Une réunion de mise au point sur plusieurs questions qui touchent l’enrôlement des électeurs.
Un expert de la délégation du président Dénis Kadima a expliqué aux agents de cette province les fonctionnalités contenues dans la nouvelle version du logiciel d’enrôlement.
Satisfaits, ces agents ont salué la présence du président Dénis Kadima accompagné de Maître Fabien Boko pour cette supervision managériale de proximité. Cela prouve combien le bureau de la CENI est déterminée à organiser des bonnes élections en décembre.
Notons qu’après Kwilu, Me Fabien Boko s’est dirigé dans la province du Kwango, la province constituant sa première étape de cette tournée managériale afin de continuer le même exercice.