Mukuna fait mal aux gens de FCC, j’ai comme l’impression que Mukuna frappe où sa fait mal. La personne sur la vidéo qui circule, ce n’est pas l’évêque Pascal Mukuna, c’est un montage de ses ennemis du Fcc.
Démenti Par Grâce TSHIUNZA, ennemi des anti-valeurs en occurrence les mensonges.
Je sais que nombreux pourront dire, j’ai reçu l’argent de Mukuna, pour démentir cette vidéo, toutefois je ne peux rien face à la vérité, parce qu’il s’agit des mensonges je me sens obliger de démentir.
Cher congolais, sachiez que depuis, 2011 la vraie opposition politique et la vraie société civile, qui luttent pour le changement dans notre pays,sont dans une guerre sans pardon. Ils sont victimes des montages des dossiers judiciaires soient d’autres stratégies pouvant les discréditer, nous citons l’exemple de Moïse KATUMBI en 2015 victime d’un faux dossier judiciaire de spoliation de l’immeuble, Franck DIONGO victime d’un faux dossier de séquestration des éléments de la garde Républicaine.
Aujourd’hui vous êtes surpris d’une image montée en toute pièce montrant une personne semblable à l’évêque Pascal MUKUNA ,entrain de faire l’amour dans la voiture.Je vous assure qu’il s’agit bien d’une stratégie finale des gens du FCC qui ont monté cette vidéo pour discréditer l’évêque MUKUNA.
Voici les éléments qui démontrent qu’il s’agit d’une image montée :
1)-Le caméraman a évité de filmer correctement le visage de la personne qui devait jouer le jeu de discrédit de l’évêque MUKUNA,
2)-Il a également évité de filmer la voiture dans laquelle tout se jouait,
3)-MUKANA ne peut si cela était le cas, accepter de faire l’amour dans une voiture transparente.
4)-Regardez bien les photos jointes à ce message ,Mukuna vrai est celui qui est en chemise Mukuna faux est celui qui est ni,et réalisez maintenant, qu’il s’agit d’un montage.
J’invite tous les congolais à soutenir l’évêque MUKUNA dans son combat de l’éveil citoyen pour la patrie,car je realise que ,c’est un coup fatal pour les ennemis.
Grâce TSHIUNZA, ennemi des mensonges