Le nouveau président du Conseil National de la Jeunesse (CNJ), Claude Mbuyi, a officiellement pris ses fonctions ce mercredi 3 septembre 2025, lors d’une cérémonie de remise et reprise tenue au siège de l’institution, avec son prédécesseur, l’Ambassadeur William Mukambila.
Dans un message publié sur son compte X, Claude Mbuyi a salué le travail réalisé par son prédécesseur, tout en lançant un appel fort à la jeunesse congolaise : « J’invite toute la jeunesse à l’unité et à l’action. »
Affichant une vision ambitieuse, le nouveau président du CNJ s’est engagé à poursuivre le combat pour « une jeunesse unie, responsable et actrice du progrès » en République Démocratique du Congo. Il a également exprimé sa gratitude envers ceux qui lui ont témoigné leur confiance et soutien : « Merci à tous et à toutes pour la confiance, le soutien et vos prières. »
Claude Mbuyi promet de faire du Conseil National de la Jeunesse une « boussole » et une véritable force motrice au service du développement national.
S. Tenplar Ngwadi
Partager :
- Click to share on X (Opens in new window) X
- Click to share on Facebook (Opens in new window) Facebook
- Click to share on LinkedIn (Opens in new window) LinkedIn
- Click to share on WhatsApp (Opens in new window) WhatsApp
- Click to share on Telegram (Opens in new window) Telegram
- Click to print (Opens in new window) Print