C’est une bonne nouvelle pour les amoureux du football. Le légendaire ancien footballeur brésilien Ronaldo Assis Moreira est attendu à Kinshasa du 21 au 22 juillet prochain.
Celui qu’on appelle communément Ronaldhino va intervenir comme paneliste dans l’Africanist Sport International Forum qu’organise le TTBM Group dans l’objectif d’établir un état des lieux de l’industrie du sport sur le continent africain et de définir les défis et les opportunités qui se présentent à ce dernier mais aussi partager son expérience en tant qu’athlète de renommée mondiale.
Ce grand rendez-vous connaîtra également la participation du ministre des Sports François Kabulo ainsi que de plusieurs experts du sport.
African Sport International Forum est une initiative portée par TTBM Group, une entreprise congolaise qui s’est engagée à promouvoir des projets sportifs en République démocratique du Congo.
Retraité depuis 2018, Ronaldhino a marqué de son emprunte dans l’histoire du football en étant le joueur le plus talentueux de sa génération, ce qui lui a value le ballon d’or en 2005.