actualitépolitique

RDC : le président de l’AEDC Christian Baseme nomme des membres de son cabinet

Par Gloire Malumba

Le Président National du parti politique Alliance pour l’Essor et la Démocratie du Congo (AEDC), Maître Christian Baseme, a procédé, en date du 07 juin de l’année en cours, à la nomination de nouveaux membres de son Cabinet politique consécutivement aux prescrits des statuts de son parti.

Cette mise en place intervient au moment où l’AEDC affruite ses armes pour obtenir un très grand nombre des sièges lors des échéances électorales futures.

Le cabinet du Président National de l’AEDC aura la charge de l’accompagner dans l’accomplissement de ses missions mais aussi préparer la mise en place générale des autres organes du parti qui est en pleine rédynamisation.

Du secrétaire général, secrétaire généraux adjoints, secrétaire nationaux, les structures spécialisés, les fédérations, etc… des décisions trop importantes s’annoncent au sein de ce parti qui prône la sociale démocratie.

Il ressort de cette décision Num 001/AEDC-PN/MBC/2023 du 07 juin 2023 parvenue à à notre rédaction ce vendredi 09 juin 2023, que le Président National de l’AEDC a nommé au sein de son cabinet politique les personnes dont les noms suivent :

Il s’agit de:

1. Monsieur Mbombo Mudiangombe Vinny: Directeur de Cabinet

2. Monsieur Kimbili Mondo Ramsès: Directeur de Cabinet adjoint

3. Monsieur Béni Josué Salem: Conseiller

4. Monsieur Ngalamulume Malu Arnold: Conseiller

5. Monsieur Kabundi Mulekwa Constant: Secrétaire particulier

6. Monsieur Balekalay Betu Aristote : Trésorier

7. Monsieur Aganze Baseme Albert: Rapporteur

8. Monsieur Marhrgane Moïse, Secrétaire

Par ailleurs, après ces nominations, les concernés ont promis au numéro 1 du parti de lui offrir des loyaux services et de ne ménager aucun effort pour mériter encore davantage la confiance du Président National de leur parti.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page