actualitépolitique

Pénurie de carburant : Seth Kikuni s’oppose à la décision du ministre des hydrocarbures

Par Héritier Lelo

Depuis quelques les stations de la ville province de Kinshasa ont connues une pénurie de carburant, réagissant à cette situation, l’homme d’affaire Seth Kikuni, estime que le ministre des hydrocarbures doit penser aussi aux ménages et entreprises, il l’a dit via son compte Twitter , ce jeudi 07 avril.

«Les établissements commerciaux ne bénéficient plus des services de la SNEL. Ils ne savent pas non plus achêter le carburant à la station parce que le ministre a interdit les ventes par bidons. Il a pensé aux voitures sans penser aux menages et entreprises», a-t-il écrit.

Signalons que c’est depuis le samedi dernier que plusieurs stations-services sont à court de carburant dans la ville de Kinshasa. Selon le constat fait par votre média, les files de véhicules sont longues devant les points de vente.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button