actualitésocieté

A Kinshasa, Ajecav a célébré ses 10 années d’existence avec les albinos

L’association des jeunes engagé dans la lutte contre les antivaleurs (AJECAV) a célébré ses 10 années d’existence le 28 Décembre 2019 au jardin Botanique de Kinshasa. L’activité a été organisée sous la supervision du président de cette association, Clovis Lokau Lofumbwa.

 
Au cours de cette activité, des messages importants ont été lancés aux participants, à l’opinion nationale et internationale sur certaines antivaleurs qui rongent la société. C’est dans ce cadre que l’Ajecav Asbl lutte contre la toxicomanie, le mariage précoce et le VIH Sida. L’Ajecav a profité de cette journée pour invité les albinos et les sensibiliser afin qu’ensemble, le soutien réciproque soit réel pour atteindre

Le thème de cette activité a été « la sensibilisation des jeunes adolescents et albinos sur la lutte contre le mariage précoce et sexuelle basé sur le genre ».

L’Ajecav était honoré par la présence du président des albinos de la Rdc, M. Mwimba Texas et d’une grande délégation des albinos venus de tous les coins de la ville de Kinshasa.

Nadège Fatulu

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page