actualitépolitique

Agression de Christian Bosembe : Patrick Muyaya promet de travailler en collaboration avec la France pour que justice soit faite

Par Felly Luyindadio

Alors qu’il s’est rendu dans la capitale française, il y a quelques jours, pour renforcer la relation entre le CSAC et les autorités françaises, le président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC), Christian Bosembe a été sauvagement agressé par les combattants congolais résidant en France, samedi 01 avril dans un hôtel où il est logé à Paris.

Ayant appris cette nouvelle, le ministre de la Communication et Médias, Patrick Muyaya a, via son compte Twitter ce dimanche 2 avril, condamné fermement cette agression et a promis de travailler pour que justice soit faite.

« Je viens d’échanger avec Christian Bosembe le Président du CSAC, plus de peur que mal. Je condamne fermement l’agression dont il a été victime. Avec les autorités françaises, nous allons travailler pour que justice soit faite. La violence n’a aucune place en démocratie », a déclaré le porte-parole du gouvernement congolais.

Selon les agresseurs, Christian Bosembe collabore avec les autorités congolaises qui sont à l’origine de la souffrance du peuple congolais.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page