Pour la matérialisation de ladite maximisation, il s’est tenu une réunion des agents de la mairie, élargie aux percepteurs et membres de la brigade dans ville de Butembo dans la province du Nord-Kivu.
En effet, il a été question de redéfinir les stratégies de mobilisation des recettes afin de permettre le chef de l’Exécutif Urbain de réaliser sa vision voire sa politique. Pendant ce temps les ordres de mission collectifs signés pour larguer les équipes pour les taxes de la Mairie ont été mis à la portée de tous les participants. Le Constat est l’élargissement des équipes par l’ajout de certains agents de l’intérieur au regard de la taille du travail attendu.
Pour ces assises du jour le Maire de la ville de Butembo, Mbusa Kanyamanda Sylvain a été représenté par le chef de Division Unique Katsuva Terya Awite qui a rappelé à tous les agents et les percepteurs au respect des normes et au rejet des anti valeurs dans le souci primordial de doter l’Entité de tous ses moyens.
Dans ce travail qui sera effectué sur terrain la nomenclature du budget Exercice 2019 est celle qui sera mise à la disposition de tout un chacun.
Emilie Kahindo