actualitésocieté

Clôture du mois de la femme/Cellule genre de la division urbaine de l’hôtel de ville de kinshasa : Lisa Mukeba ne cache pas son satisfecit

Par Exaucé Mwano

Vendredi 31 mai 2024, la représentante de la coordination Congo Business Woman, Madame Lisa Mukeba, a participé à la cérémonie de clôture des activités du mois de la femme organisée par la cellule genre de la division urbaine de la communication et médias de l’hôtel de ville de Kinshasa.

Cette activité eu lieu dans la salle des banquets KIN MALEBO de bâtiment administratif de kinshasa sous le thème pertinent a été exploité : « Investir en la femme de la division c’est accélérer le rythme ».

Très satisfaite, Lisa Mukeba, représentante de la coordination Congo Business Woman a exprimé ses sentiments les plus excitants.

 » Les sentiments sont positifs pour avoir participé à cette cérémonie, encore que l’activité est bien réussie et le thème qu’on a eu à exploiter est celle utilisée cette année pour le mois de la femme « , a fait savoir Lisa Mukeba.

Cette activité était à sa deuxième édition, après celle de 2023. Émue par ce le succès de cette nouvelle édition, Lisa Mukeba a lancé un message positif pour la 3è ou prochaine édition qui s’annonce aussi alléchante.

« Je les encourage parceque celle-ci était une grande réussite et je leur demande encore d’exploiter et encourager les femmes d’aller de l’avant puisque c’est le souhait du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo de voir les femmes occupées les postes dans des institutions publiques », a t-elle lancé.

Et d’ajouter : « Je dis aux femmes qui dorment jusque-là de se réveiller et d’enlever la paresse et la distraction. Elles doivent se lever et travailler pour se trouver une place valeureuse dans la société ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page