Coordonateur de la structure Jeunes rénovateurs/bérets verts de Joseph Kabila Kabange alliée au PPRD(Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie) et inspecteur adjoint de ce parti cher au président honoraire Joseph Kabila Kabange, Steve Paka Mutala invite la jeunesse à la vigilance face aux impérialistes qui sont pour la destruction de la coalition Fcc-Cach.
Dans un entretien accordé à Congopresse.net l’inspecteur adjoint de la ligue des jeunes du PPRD estime que la coalition Fcc-Cach est celle créée pour sauver la RDC après plusieurs manoeuvres de balkanisation par les ennemis du Congo.
Pour cet encadreur de la jeunesse, tous les jeunes doivent comprendre la portée de l’existence de la coalition Fcc-Cach et s’activer de ce fait à l’accompagner pour la pacification et le développement du Pays.
Il faut préciser que Steve Paka Mutala encadre les jeunes congolais à travers sa structure 《bérets verts de JKK》 une structure créée pour enseigner la vision salvatrice du Congo, celle du président honoraire Joseph Kabila Kabange et alliée à son parti politique PPRD.
Delphin TAMBWE