Le conseil administratif de la caisse nationale de sécurité sociale accorde un délai de 15 jours, à partir du lundi 09 août prochain à tous ses locataires ayant des arriérés de location d’au moins trois mois.
» Le conseil d’administration de la CNSS informe tous les locataires de ses appartements,villas, bureaux et magasins, redevables de plus de trois mois de loyers, que conformément aux dispositions contractuelles, un délai de Quinze (15 jours), allant du lundi 09 au lundi 23 août 2021 leur est accordé pour régulariser leur situation locative en procédant au paiement de tous les arriérés de loyers accumulés ».
Dans ce communiqué signé le mercredi 4 août, la CNSS dit resilier les contrats des locataires qui dépasseront ce délai. « Passe ce délai, conformément aux dispositions contractuelles en la matière, la CNSS sera dans l’obligation de résilier les contrats des locataires insolvables et de récupérer ses unités locatives occupées ».
» La CNSS se réserve le droit de saisir les instances judiciaires et différents services pour le recouvrement force de loyers dus.