actualitépolitique

Coronavirus: C-ALSO Kinshasa sensibilise et distribue des kits de protection à ses membres

Dans le cadre de la sensibilisation contre la maladie à Coronavirus, la cellule de Kinshasa du Collectif des Amis de Leonard She Okitundu (C-Also) a rassemblé tous ses membres ce dimanche 26 Avril 2020, pour la distribution des masques et des gels hydroalcooliques.

Les membres de cette association ont avant tout échangé sur la question de la pandémie de Covid-19 en analysant la situation en République Démocratique du Congo et les mesures à prendre pour prévenir la maladie au Sankuru. Ils ont par la suite réçu des masques, gels hydroalcooliques de la part du Comité urbain directeur de cette association.

Il faut signaler la présence du député André Tambwe Katambwe, initiateur de cette association, qui a encouragé les membres de l’association à rester concentrés pour combattre la pandémie tenant compte des mesures de prévention recomandées par la cellule de riposte et dans le souci de protection des sankurois manifesté par le Sénateur Leonard She Okitundu.

Pour rappel, cette association sans but lucratif est une création du député national André Tambwe pour enseigner le Lumumbisme préconisé par son maitre, le Sénateur Leonard She Okitundu.

Delphin Lokanga

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page