L’Olympique de Marseille a écarté, mercredi 08 février, le Paris Saint-Germain de la Coupe de France en s’imposant sur un score de 2 buts à 1. Cette rencontre s’est inscrite dans le cadre des huitièmes de finale de cette compétition.
Privé de Kylian Mbappé, le PSG a vécu un calvaire mercredi soir face à un Olympique de Marseille solide dans tous les secteurs et cela a poussé le club de la capitale de s’incliner seulement en huitièmes de finale de la Coupe de France.
Si les phocéens ont filé en quarts de finale, c’est grâce à Alexis Sanchez qui a inscrit le premier but de l’OM et Malinovskyi qui a marqué le but libérateur.
Hormis les buts, il y a un joueur que les marseillais ont jeté des fleurs sur cette rencontre importantissime, c’est le défenseur congolais, Chancel Mbemba qui a réalisé une copie séduisante. Bête noire de Neymar et Messi, l’international congolais a réussi à mettre les deux stars parisiennes dans sa poche du début jusqu’à la fin du match.
Depuis son arrivée au sein de l’OM, le défenseur central des léopards ne cesse de séduire le public marseillais grâce à son efficacité et son professionnalisme.