actualitéculture

Culture : Après son triomphe à Matete, Fabregas annonce un concert populaire à la FIKIN

Par Ali Biayi

L’artiste musicien Fabregas Métis Noir annonce un grand concert populaire ce samedi 4 janvier 2025 à la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN). Cette annonce intervient après avoir brillé dans son fief natal de Matete, commune de la ville-province de Kinshasa, au lendemain des festivités de fin d’année.

L’espace musical congolais étant marqué par une concurrence accrue en matière de production de concerts, le patron du groupe musical Vila Nova, Fabrice Mbuyulu, alias Fabregas Métis Noir, semble vouloir débuter l’année 2025 sur les chapeaux de roues. Cette démarche vise à faire taire ses détracteurs, qui l’accusaient autrefois d’une prétendue carence de productions.

« Je suis ravi de vous annoncer un événement exceptionnel ce samedi 4 janvier ! Rendez-vous à la FIKIN pour un concert inoubliable où je vous présenterai mes derniers morceaux et vous ferai vivre une soirée pleine d’énergie », a déclaré Fabregas sur sa page officielle Facebook.

L’auteur des célèbres titres tels que Ya Mado, Mupepe et Épave promet une soirée mémorable à ses fans, affectueusement surnommés “Les Villageois”, ainsi qu’à tous les mélomanes amateurs de bonne musique. Il les invite à venir nombreux pour célébrer cet événement.

Ce concert à la FIKIN n’est pas une première pour Fabregas. En 2022, lors de la célébration des 10 ans de son groupe musical, le Métis Noir avait déjà marqué les esprits en remplissant ce prestigieux lieu.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page