actualitéculture

Culture : Maajabu Gospel remercie le public et compatit avec les familles éprouvées

Par Exaucé Mwano

La structure musicale Maajabu Gospel a remercié tout le public venu de partout dans le pays et d’ailleurs et a compati avec les familles éprouvées à la suite de ce concert du samedi 27 juillet au Stade des Martyrs de Kinshasa.

C’est à travers un communiqué de presse de cette structure que l’information est parvenue à la rédaction de Congopresse.net

« Nous exprimons toute notre gratitude envers la population kinoise qui était nombreuse au Stade des Martyrs lors du concert Explo Célébration du pasteur Mike Kalambay. Nous vous remercions pour votre discipline, enthousiasme et surtout votre ferveur à rendre gloire à Dieu, d’autant plus qu’il a été célébré », a-t-il exprimé.

Après ce méga concert de l’homme de Bisengo ya Lola, le pasteur Mike Kalambay, la structure musicale Maajabu Gospel s’est pleinement réjouie suite aux merveilles de Dieu.

« Nous sommes émus de voir 30 000 personnes recevoir Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur ; ces âmes sont venues au Seigneur qui a été présent, et nous lui disons merci », a-t-elle fait savoir.

Elle n’a pas tardé à remercier aussi les forces de l’ordre pour leur travail, puisque la Police Nationale était en charge avec 2 000 policiers, plus de 100 PM et les services de renseignements (ANR), mais aussi les services de secours (Croix-Rouge, médecins, infirmiers et autres) pour leur rapidité et professionnalisme.

Cependant, il est douloureux pour les familles éprouvées et les personnes admises en réanimation ainsi que les blessés.

« Nous présentons nos sincères condoléances aux familles éprouvées ainsi qu’à tous ceux qui sont affectés par ce drame, et nous les rassurons que Maajabu Gospel apportera son soutien à eux. Ils seront identifiés par les autorités compétentes qui travaillent à faire la lumière sur les circonstances exactes de cet événement », a-t-elle conclu.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page