Ayant appris avec consternation la disparition de la députée honoraire Eugénie Tshika Wa Mulumba, tante paternelle du Président Félix Tshisekedi, le député national Ntumba Ciabola Bintou, présente ses condoléances les plus attristées au Chef de l’État congolais.
<<Je présente mes condoléances les plus attristées au Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo suite à la disparition de notre regrettée maman Eugénie Tshika wa Mulumba, votre tante paternelle, que le Très Haut lui donne une place de choix dans son royaume pour qu’elle se repose en paix. Nous demandons à l’Eternel de vous fortifier pendant ce dure moment que vous traversez suite à la disparition de votre tante, à ce moment où vous êtes concentré à régler définitivement la question de l’insécurité à l’Est de notre pays. Trouver Excellence notre soutien indéfectible à ce combat qui est le notre pour le rétablissement de la paix total dans notre pays >>, a déclaré le député national Ntumba Ciabola Bintou.
Il sied de rappeler que la tante paternelle du Président de la République est une ancienne élue nationale de Kabeya Kamwanga lors des législatives nationales de 2011.