actualitépolitique

Dieudonné Kasongo Kabila appelle à la démission de Jules Banze, Secrétaire Général du PRP

Par Heritier Lelo

Le Président National du Parti de la Révolution Populaire (PRP), Dieudonné Kasongo Kabila demande la démission immédiate de Jules Banze au poste de Secrétaire Général au sein de son parti et lui demande respect auprès des ces enfants et sa famille. C’est demande est reprise dans un communiqué lu par Eliezer Mibanga, le président de la ligue des jeunes du PRP, ce mercredi 22 juin..

« Nous sommes entrain de conjurer contre les aventuriers qui nous ont attaqué officiellement. Des gens à des attitudes subversives. Nous nous sommes réunis de nouveau pour les combattre et, les mettre hors d’état de nuire », peut-on lire dans ce document.

Le Président de la ligue des jeunes du PRP, Eliezer Mibanga a rejeté toutes les allégations d’un groupe des cadres du PRP mal intentionnés, instrumentalisés par l’Union sacrée portant atteinte à l’intégrité et à l’unité du parti ainsi qu’à la personne de la députée Jaynet Kabila.

La ligue des jeunes s’oppose à toute personne qui osera marginaliser l’idéologie de M’zee Laurent Désiré Kabila et annonce dans un bref délai des activités pour faire promouvoir l’unité du parti.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page