Une vidéo réalisée par un certain EDJOKA et sa bande criminelle est en train de promettre une arrestation ou une mort à JIMMY KITENGE, communicateur du FCC, dont les prestations médiatiques ont été sans dérapage.
La Coordination Nationale des structures du PPRD dénonce cette machination et alerte l’opinion tant nationale qu’internationale sur cette énième imposture.
Il est à noter qu’elle est l’œuvre de ceux qui ont trahi notre autorité morale et de leurs mentors de la blanchisserie politiciennes du moment.
Ils seront tenus pour responsables d’un éventuel malheur qui pourrait survenir dans la vie de JIMMY KITENGE, en particulier, et à ceux qui défendent encore le FCC, en général, dans le cadre d’un combat purement démocratique.
Dans cette affaire, nous sollicitons l’implication des instances judiciaires et des services de sécurité car la mise en place d’un État de droit en rdc est en mal, à cause justement de l’acharnement sur des innocents.
Les menaces d’arrestation ou de mort contre JIMMY KITENGE et consorts ne tiennent pas la route, au vus de leurs prétextes. La CN-SAAP en tant que méga plateforme des Structures d’Accompagnements des Actions du Parti se réserve de son droit des poursuites judiciaires mais tien à signaler à ces malfaiteurs qu’elle vient déjà de saisir les avocats conseils du parti pour que la lumière soit faite.