actualitésocieté

Assassinat de Chérubin Okende : Peter Tiani convoqué à la police pour des raisons d’enquêtes

Par Crispin Mutelembe

Le journaliste Peter Tiani a reçu, ce mardi 2023, une invitation du commissaire provincial ad intérim de la police, ville de Kinshasa, dans le cadre des enquêtes sur l’assassinat du député Chérubin Okende.

« Je l’ai invité pour des renseignements. C’est dans le cadre des enquêtes sur l’assassinat du député Chérubin Okende que je l’ai invité pour des renseignements », a dit le commissaire provincial ad intérim de la police, ville de Kinshasa, Eddy Mukuna.

« Mes collaborateurs de Perfect Télévision m’informent qu’il y a un document de la Police qui a été déposé aujourd’hui le 18 juillet 2023 à 10h00 et me demandant de me présenter aujourd’hui à 10h00′. Nos avocats vont s’y rendre pour s’accorder. Pour cela, mes avocats communiqueront par la suite, aux confrères journalistes, restez debout, encore debout et toujours debout. Vous êtes les bienvenus », a fait savoir Peter Tiani sur son compte Twitter officiel.

Rappelons que Chérubin Okende a été retrouvé mort, jeudi 13 juillet, sur la route des poids lourds, dans la commune de la Gombe, à Kinshasa. Le dossier est actuellement en justice.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page