actualitéculture

Fally Ipupa au Stade des Martyrs : Un concert en suspens!

Par Pi Tiem's

Le gestionnaire du Stade des Martyrs de Kinshasa a révélé qu’aucun contrat n’a été signé avec l’artiste Fally Ipupa pour un quelconque concert prévu les 10 et 11 Août 2024. 

Malgré l’annonce des dates et une large campagne de publicité dans toute la ville, aucune approche officielle n’a été faite de la part de l’équipe de l’artiste.

« Jusque-là, on ne voit que des publicités partout dans la ville et une date qui a été choisie. Mais de notre côté, il y a personne qui nous a approchés. On n’a encore rien : zéro contrat, zéro approche. Alors, c’est pourquoi on profite de cette occasion pour inviter son producteur, son équipe à entrer en contact urgemment avec nous autres pour qu’enfin on puisse établir un bon contrat en bonne et due forme », a déclaré le gestionnaire du Stade des Martyrs.

Cette révélation inattendue a déjà enflammé les réseaux sociaux à moins d’un mois du double concert prévu. Toutefois, des négociations pourraient encore sauver l’événement si Fally Ipupa et ses représentants se mettent rapidement en contact avec les responsables du Stade des Martyrs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page