Le tout puissant mazembe et Lille ont lancé officiellement le contact pour le transfère de l’attaquant congolais Jackson Muleka. Frédéric Kitengie, manager des corbeaux lushois, a confirmé sur Top Congo FM, que les négociations démarrent cette semaine.
» en fin de semaine, Lille a commu que Mouscron agissait en leur nom et qu’à partir de cette semaine Lille viendra au TP mazembe et nous allons discuter, » a- t- il annoncé.
Lille tient à obtenir la signature de l’attaquant congolais et pourrait le prêter en Portugal ou en Belgique. Cette équipe française veut absolument à avoir Jackson Muleka et voudrait le placer d’abord soit à Mouscron soit à bonavista avant qu’il ne revienne en France.
Lille sur le point de vendre son attaquant maison Victor Osimhen pour Muleka. Les prochaines semaines vont être déterminantes pour l’avenir de cet athlète congolais.
Signalons que le montant du transfert n’est pas encore déterminé, par rapport à ce qui a été dit la semaine dernière sur les antennes de la France football.
Fédor Mukungulu