actualitésport

Football : Serge Lofo Bongeli prend les rênes de l’US Tshinkunku de Kananga pour un contrat de six mois

Par Nathan Kumba

L’ancien capitaine de l’AS Vita Club, Serge Lofo Bongeli, a signé un contrat de six mois avec l’US Tshinkunku de Kananga. Ce lundi, il a dirigé sa première séance d’entraînement avant de rejoindre Kananga avec son équipe. Sa mission principale est de qualifier le club pour la phase des play-offs du championnat national de la RDC.

Cette nouvelle étape marque un tournant dans la carrière de Lofo en tant qu’entraîneur. Après avoir débuté au TC Elima de Matadi, il a poursuivi son parcours au centre de formation Belor à Kinshasa (EPFKIN), puis a pris les commandes de l’Olympique Club de Kinshasa. L’US Tshinkunku devient ainsi le premier club de l’élite que le champion d’Afrique 2009 dirigera.

Nous souhaitons plein succès à Serge Lofo Bongeli dans ses nouvelles fonctions et espérons qu’il mènera l’US Tshinkunku vers de nouveaux horizons.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page