actualitépolitique

Hydrocarbures : La SEP CONGO et Le PERENCO s’engagent à accompagner le nouveau gouvernement.

Par Neville OB

 

Une délégation de la société Perenco a visité le nouveau ministre des hydrocarbures, Didier Budimbu le lundi 10 Mai 20201 dans son cabinet de travail à Kinshasa. Une rencontre qui avait pour objectif de présenter des civilités au nouveau patron des hydrocarbures en République Démocratique du Congo. Une occasion pour les visiteurs de lui présenter l’apport de cette société pétrolière qui existe au pays de Lumumba depuis plus de 20 ans avec une production de 24 000 barils par jour.

Peu après, c’était le tour des dirigeants de la Société Experte en logistique Pétrolière (SEP CONGO) d’entrer dans les locaux du ministère des hydrocarbures. Cette société tient à accompagner le ministre dans sa mission. Et ce, selon la vision du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi. C’est ainsi que le Directeur Général de cette société a bien voulu rencontrer l’actuel numéro 1 des hydrocarbures pour marteler sur l’appui de cette dernière au gouvernement de la République conduit par Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge.

Le Ministre Didier Budimbu dit se mettre entièrement au travail afin de rendre encore très intéressant ce secteur stratégique de la RDC.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page