Les phénomènes mysterieux dans les différentes églises catholiques en Italie précisément au Vatican s’observent ces derniers temps. Les différents statues de la vierge Marie de Magdala en train de pleurer ainsi que les apparitions des fantômes font la Une des actualités religieuses dans ce pays catholique.
Consterné par cette situation effrayante, l’académie du Vatican a décidé de mettre en place un groupe d’action qui aura pour mission de mener des enquêtes sur des phénomènes paranormaux aux quatre coins du monde, rapporte Vatican news.
Ce groupe d’enquête devrait être validé par les plus hauts responsables du Vatican avant de pouvoir se déployer sur le terrain, a ajouté la même source.
« En Italie, il y a environ une centaine de personnes qui travaillent dans le domaine de la religion : En Italie, il y a une centaine de phénomènes en cours que l’Église suit de près. Et des enquêtes seront bientôt lancées », a déclaré le père mariologue Gian Matteo Roggio, un responsable de l’Église catholique.
Jusque-là, les pères et prêtes catholiques n’arrivent toujours pas à discerner ou interpréter ces phénomènes mysterieux.