actualitésocieté

Kasaï : la nouvelle génération Muyamba Ngove John poursuit la campagne de vulgarisation des ses objectifs

Par Sadam Kapanda depuis Tshikapa

La nouvelle génération Muyamba Ngove John section Kele, une structure qui vise à soutenir les actions du chef de l’État dans le Kasaï précisément dans la ville de tshikapa, a tenu sa réunion hebdomadaire ce samedi 09 juillet 2022 dans la colline de Kele.

Cette réunion, présidée par le président sectionnaire Hiller Ngalamulume, a connu la participation d’une cinquantaine de personnes dont hommes et femmes qui soutiennent les actions du president de la République Félix Tshisekedi avec l’accompagnement de leur autorité morale, l’honorable Muyamba Ngove John, dit « sénateur sans frontière ».

C’était un motif de satisfaction pour Hiller Ngalamulume qui a dit être flatté de la présence de chaque président cellulaire venu à son appel. « C’est ce qui témoigne combien nous sommes engagés pour soutenir le chef de l’État et vulgariser aussi les objectifs que notre asbl s’est assignée pour qu’en 2023 nous puissions donner la majorité parlementaire au chef de l’État avec l’implantation de notre leader », a-t-il lâché.

La rencontre de ce week-end était basée sur « l’explication des objectifs que la structure s’est assignée et la présentation des présidents cellulaires », a indiqué le président sectionnaire.

Signalons que cette structure soutient à 100% les actions du chef de l’État avec l’accompagnement de son autorité morale. Avec comme slogan Tout droit vers: FATSHI 2023.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page