Le député national Papy Muanza Munya dit bon soleil est arrivé à Kamonia, la commune rurale, située à 75 kilomètres de la ville de Tshikapa, au couché du soleil du jeudi 14 juillet, pour concrétiser sa promesse faite à la population de ce coin.
Il a été accueilli avec pompe par la population dès l’entrée de la commune jusqu’à l’endroit prévu pour l’accueil, et cela, sous les cris et applaudissements.
Accompagné de l’exécutif provincial et quelques membres du gouvernement PIEME 3, l’élu national de Tshikapa a précisé que sa visite à Kamonia est d’assister à l’inauguration du bac sur la rivière Luangatshimu comme il avait promis à la population qu’il devrait stimuler les autorités de la province de couper court à ce dossier qui faisait couler beaucoup d’encres, et faciliter le traversé ainsi que les activités commerciales des paisibles citoyens congolais en général et ceux de la province du Kasaï en particulier.
Profitant de ses vacances parlementaires, Papy Muanza Munya a aussi indiqué qu’il va se rendre à Kamako pour assister à l’ouverture frontalière angolo-congolaise. Tout ceci, c’est pour montrer à la population du Kasaï combien il est soucieux d’elle et il la tient au coeur quelle que soit la distance.