actualitépolitique

Kinshasa : Freddy Bonzeke dément la déchéance de Gentiny Ngobila

Par Lionel Kibuluku

Le directeur de cabinet du gouvernorat de Gentiny Ngobila, Me Bonzeke Freddy dément la rumeur selon laquelle le gouverneur de Kinshasa aurait démissionné ou encore il aurait été déchu de ses fonctions.

« Le cabinet du gouverneur de la ville de Kinshasa informe les agents et personnels de la ville de Kinshasa ainsi que l’opinion publique que Monsieur le gouverneur de la ville de Kinshasa son excellence Gentiny Ngobila Mbaka n’est pas arrêté et n’a pas démissionné de ses fonctions de gouverneur de la ville de Kinshasa », a écrit Bonzeke Freddy dans un communiqué rendu public dont une copie a été traitée par la rédaction de congopresse.net.

Par ailleurs, le directeur de cabinet du gouverneur s’insurge contre l’acharnement à l’encontre du premier citoyen de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila.

« Aussi le cabinet du gouverneur déplore l’acharnement, l’intox et la désinformation que certains esprits malveillants s’évertuent à faire sur la place publique contre la personne du gouverneur de la ville de Kinshasa », a-t-il poursuivi.

Ci-dessous vous pouvez lire l’intégralité dudit communiqué.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page