Le gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila promet de rétablir l’eau et l’électricité au quartier Camp Luka dans la commune de Ngaliema.
Le numéro 1 de la ville-province de Kinshasa a fait cette promesse, lors de sa visite le jeudi 02 juillet 2020, à cette partie de la capitale.
Gentiny Ngobila Mbaka s’est dit préoccupé par la situation relative à la pénurie d’eau potable dont est victime la population du Camp Luka.
Le bourgmestre de la commune de Ngaliema en compagnie des chefs des quartiers et notables du Camp Luka ont salué la visite du gouverneur de Kinshasa.
Gentiny Ngobila a échangé avec la population de cette contrée de Kinshasa sur les réalités auxquelles elle fait face.
« Je suis au courant de différents problèmes auxquels vous êtes confrontés. L’eau étant la vie, j’ai choisi de venir personnellement aujourd’hui pour identifier les endroits où nous allons implanter des forages afin de desservir tout camp Luka en eau potable », a indiqué le successeur de André Kimbuta.
Faisant d’une pierre deux coups, Gentiny Ngobila a sensibilisé les habitants de ce quartier populaire sur le respect des mesures barrières notamment le lavage des mains avec du savon ou la solution hydro alcoolique, le port de masque, et la distanciation physique.
Pour relier les paroles aux actes, il a remis des cartons de masques aux chefs des quartiers.
Neville OB