actualitésocieté

Kinshasa : Le génie militaire des FARDC lance l’opération << Coup de poing >>

Par Pi Tiem's

Le génie militaire des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) a entamé ce jeudi 15 août 2024, des travaux majeurs dans le cadre de l’opération « Coup de poing ». 

Il s’agit d’une initiative lancée par le gouverneur de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki, avec pour objectif de débarrasser la capitale de ses déchets et de restaurer un environnement propre et salubre.

L’opération « Coup de poing » va s’étendre sur une période de 45 jours, après laquelle une première évaluation de son efficacité sera effectuée. Pendant cette période, le génie militaire des FARDC collaborera avec d’autres services recrutés par l’administration municipale pour s’attaquer aux problèmes d’immondices qui affectent la ville.

Cette collaboration entre le génie militaire des FARDC et l’hôtel de ville de Kinshasa est importante pour atteindre les objectifs fixés par cette opération ambitieuse.

En combinant leurs efforts avec ceux des autres acteurs engagés, les autorités espèrent transformer Kinshasa en une ville plus propre et plus agréable à vivre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page