actualitépolitique

Miriam Sefu salue la nomination de Grégoire Mutshail, nouveau ministre de l’agriculture

Par Dieumerci Matondo

Dans une ordonnance lue ce mercredi 29 mai 2024, relative à la publication du gouvernement Suminwa, Monsieur Gregoire Mutshail a été nommé ministre de l’Agriculture.

Cette nomination a été saluée par Madame Miriam Sefu, présidente du Réseau des associations des femmes entrepreneures et de l’ONG Compassion Contre la Pauvreté au Congo. Une organisation qui lutte contre la pauvreté en République démocratique du Congo et qui forme chaque année les femmes sur l’éducation financière et l’entrepreneuriat.

“Le Chef de l’Etat a enfin entendu notre appel pour la nomination de Monsieur Gregoire Mutshail qui est le profil approprié pour diriger le ministère de l’agriculture. Cette fois-ci nous sommes convaincus que grâce à son savoir-faire et sa passion pour l’agriculture, toutes les terres arables seront mis au profit de la population afin de mourir des milliers de congolais”, a déclaré Miriam Sefu à notre rédaction quelques minutes après publication du gouvernement.

Le réseau des associations des femmes entrepreneurs que dirige Miriam Sefu regroupe plus de 100 associations des femmes en République Démocratique du Congo.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page